Rallonge fixation Heatscope – Blanc – 100 mm
Rallonge de 100 mm en finition blanche. Une extension courte pour ajuster la distance sous le support.
Accessoire de fixation • SPOT et VISION • Suspension
Rallonge HEATSCOPE 100 mm — finition blanche
Rallonge de 100 mm en finition blanche. Une extension courte pour ajuster la distance sous le support.
Définir la position du chauffage
La hauteur d’un HEATSCOPE® doit correspondre à sa notice. Cette rallonge se choisit avec les supports du SPOT ou du VISION exact, et les dégagements autour du radiant.
La descente complète dépend de la rallonge, des pièces de liaison et de l’appareil. Mesurez l’ensemble avant de fixer les ancrages.
Longueur et finition
Conditionnement par Paire
Chaque kit d'extension est livré par lot de 2 pièces. La paire équipe les deux points de suspension du chauffage.
Matériaux et Finitions
Ces rallonges de diamètre Ø 2,4 cm sont prévues pour le système de fixation SPOT et VISION. Elles sont proposées en All Black (Noir intégral) ou Blanc pur.
| Longueur | Finition | Référence (Set de 2) |
|---|---|---|
| 100 mm (10 cm) | All Black / Blanc | MHS-DAH10-AB / MHS-DAH10-WT |
| 300 mm (30 cm) | All Black / Blanc | MHS-DAH30-AB / MHS-DAH30-WT |
| 500 mm (50 cm) | All Black / Blanc | MHS-DAH50-AB / MHS-DAH50-WT |
Bien préparer mon installation
Documents à télécharger
Notices et fiches techniques utiles pour mon produit.
Français · Accès libre, sans compte
Avis clients
Aucun avis pour cette sélection.
Les nouveaux avis sont réservés aux acheteurs et relus avant publication, qu’ils soient positifs ou négatifs. Le badge « Achat vérifié » correspond à un achat contrôlé ou confirmé.
« Rallonge fixation Heatscope » est-il le bon choix pour votre projet ?
Notre équipe vous répond du lundi au samedi, de 9 h à 20 h.
