Livraison Express Offerte
Paiement Sécurisé (3 x sans frais)
Réponse sous 24 heures
Fixation dos à dos orienté 45°   Heatscope

Fixation dos à dos orienté 45°

300,00 € *

Prix T.T.C.

Livraison offerte

Délai de livraison 2 Jours ouvrés

Solutions d’accroches pour l’aménagement de vos radiateurs extérieurs adaptables aux...plus
Informations sur le produit "Fixation dos à dos orienté 45°"

Solutions d’accroches pour l’aménagement de vos radiateurs extérieurs adaptables aux plafonds de toutes vos surfaces extérieurs couvertes :

La Fixation en V est une option d’accroche dos à dos de vos radiateurs fixés et orientés à 45, la zone de réchauffement est confortable est stable pour assureur une chaleur diffusée vers vos canapés, tables, pour profiter le plus longtemps possible de vos terrasses et jardins.

La fixation double en V est spécialement conçue pour vos chauffages infrarouges installés dos à dos sur un même support, accessoire d’installation haut de gamme idéal et invisible pour assembler vos radiateurs sur une même accroche invisible.

2 radiateurs infrarouge sur le même support, 2x plus de confort et de chaleur pour vos réchauffer vos extérieurs.

La double fixation plafond pour radiateurs rayonnants infrarouge est un accessoire permettant de fixer 2 chauffages radiants sur le même support.

Les radiateurs se posent dos à dos et optimisent la zone de chaleur sans déperdition d’énergie avec un gain de place évident pour l’aménagement de vos appareils de chauffage sur les plafonds de vos terrasses, patios couverts, balcons protégés…

Ces fixations étudiées pour résister aux intempéries et limiter les risques de corrosion tout en conservant un aspect design aux deux convecteurs de chauffage accolés d’une manière harmonieuse.
Le support d’accroche est invisible et facile d’installation et s’adapte à toute la gamme de radiateurs de la marque Allemande HEATSCOPE.

Liens supplémentaires vers "Fixation dos à dos orienté 45°"
Lire, écr. et débatt. des analyses...plus
Évaluations de clients pour "Fixation dos à dos orienté 45°"
Écrire une évaluation
Les évaluations sont publiées après vérification.
Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.

Derniers articles consultés