Livraison Express Offerte
Paiement Sécurisé (3 x sans frais)
Réponse sous 24 heures

Se chauffer en extérieur tout en faisant des économies d'énergie

Souscrire une offre d’énergie adaptée à ses besoins


Trouver le fournisseur d’électricité le moins cher pour son logement

 

L’intérieur et l’extérieur de votre logement - ou de votre local si votre terrasse a un usage professionnel - sera évidemment une source importante de consommation d’énergie. Il vous faudra ainsi souscrire un contrat d’électricité adapté à vos besoins ! Pour ce faire, rien de tel que de se rendre sur un comparateur d’offres afin de se pencher plus en détails sur les différentes offres disponibles sur le marché et ainsi faire le choix d’un fournisseur d’électricité moins cher.

 

Chauffer votre extérieur en plus de votre intérieur pourrait bien faire grimper la facture, aussi assurez-vous d’effectuer une simulation de la consommation de votre logement entier afin d’être sûr de souscrire un contrat qui saura répondre à tous vos besoins ! Les offres d’électricité vous offrant les tarifs les plus avantageux sont les suivants :

 

  • Direct Energie : l’offre Online.
  • Engie : l’offre Happ-e électricité.
  • Total Spring : l’offre fixe.
  • Eni : l’offre online Webeo.
  • EDF : l’offre en ligne Digiwatt.

 

Visiter un comparateur d’offres de gaz


Au même titre que pour l’électricité, un contrat de gaz adapté à votre consommation pourra être trouvé en se rendant sur un
comparateur d’offres de gaz : un contrat moins cher pourra ainsi être souscrit. N’oubliez pas de vous renseigner également sur les avis clients relatifs au fournisseur que vous aurez choisi : outre les tarifs, la qualité du service client est un élément à ne pas négliger !

 

Se chauffer mieux pour consommer moins !

Un chauffage d’extérieur est la meilleure solution pour prolonger la saison des barbecues, cependant la facture d’énergie pourra vite monter si vous ne faîtes pas un minimum attention à votre consommation.

 

Tout d’abord, pour votre installation extérieure, le choix d’un chauffage infrarouge apparaît comme une solution toute trouvée pour concilier chauffage et faibles dépenses énergétiques. Votre terrasse n’en sera que plus accueillante avec un chauffage sur pieds ou fixé au mur au design élégant : aménagez votre extérieur de telle façon à pouvoir profiter des fraîches nuits d’automne dans votre jardin !

 

Enfin, des petits gestes au quotidien, qui s’appliquent aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, pourront être réaliser afin de s’assurer de ne pas consommer outre mesure : débranchez votre installation lorsque vous ne l’utilisez pas, ne laissez pas votre chauffage allumé outre-mesure et faîtes la chasses aux lumières rouges de veille afin de profiter d’une facture d’énergie quelque peu allégée. Rendez-vous sur ce site pour en savoir plus.

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.