Livraison Express Offerte
Paiement Sécurisé (3 x sans frais)
Réponse sous 24 heures

Maîtriser sa consommation d’énergie à l’extérieur

Particuliers : chauffez votre terrasse de façon efficace et économique !

 

Trouver un contrat d’électricité pas cher


Pour faire des économies et alléger quelque peu votre facture d’électricité, la première étape sera bien évidemment de souscrire un contrat de fourniture en
électricité adapté à votre consommation. Pour trouver le graal, vous pourrez vous rendre sur un comparateur d’offres afin d’avoir un meilleur aperçu de ce que les fournisseurs d’électricité proposent aujourd’hui. Vous pouvez également réaliser une simulation de votre consommation afin d’avoir une estimation sur laquelle vous baser lors de votre recherche d’une offre d’électricité. Retrouvez les contrats d’électricité les plus avantageux pour les professionnels :

  • Engie : Ajust 2 ans.
  • Direct Energie : offre Online.
  • Total Spring : offre fixe.
  • Eni : Webeo.
  • EDF : Digiwatt.

 

Choisir le dispositif adapté à votre extérieur

 
Pour chauffer correctement votre terrasse, plusieurs options s’offrent à vous : faire le choix d’un chauffe d’extérieur sur pieds ou qui se commande à distance sera un excellent moyen de prolonger la saison des barbecues. Optez pour un design élégant aux couleurs sobres pour allier efficacité et esthétisme et ainsi chauffer votre terrasse de façon économique. Autrement, les pompes à chaleur d’extérieur proposent également un rendement intéressant, bien qu’elles soient plus utiles pour chauffer l’intérieur d’un bâtiment que son extérieur.


Professionnels : ne vous ruinez plus !


En ce qui concerne les contrats d’électricité pour les professionnels, de nombreux fournisseurs d’énergie proposent des offres spécialement pensées pour les pros. C’est le cas notamment de Engie, Direct Energie ou encore le géant EDF. Rendez-vous également sur un comparateur d’offres et contactez le fournisseur de votre choix afin de demander un devis gratuit.

 

Pour les professionnels nécessitant un chauffage extérieur (notamment pour les propriétaires de cafés, restaurants et autres institutions avec une terrasse), il vous faudra faire le choix d’un appareil adapté à votre lieu de travail : l’économie d’énergie et l’efficacité seront les maîtres mots ! Chauffage à pieds ou bien fixé au plafond ou au mur, le choix sera vôtre, en fonction de l’aménagement de votre espace extérieur.

Enfin, réaliser des économies d’énergie et alléger ses factures pourra également passer par des petits gestes au quotidien, que particuliers comme professionnels gagneraient à effectuer : éviter de laisser les appareils électriques en veille pendant la nuit (pensez donc à éteindre vos chauffages d’extérieur !), baisser le thermostat du chauffage ne serait-ce que d’un degré, ou encore s’assurer de remplir entièrement vos appareils ménagers (lave-vaisselle, machine à laver…). Pour en savoir plus sur ce sujet, rendez-vous sur ce lien.

Veuillez saisir la série de nombres dans le champ de texte suivant.

Les champs suivis d'un * sont des champs obligatoires.