Livraison Express Offerte*
Paiement sécurisé SSL

Heatstrip Design 2400

Heatstrip Design 2400

Caractéristiques radiateur design Heatstrip 2400

Votre jardin profite-t-il du luxe d'une terrasse confortable et conviviale ? Utiliser le Design 2400 aussi souvent que vous le souhaitez, peu importe la saison, le Heatstrip Design 2400 est une solution pour votre bien être. Il vous permet de chauffer toute votre terrasse en un rien de temps. Ce radiateur infrarouge a également un design élégant et plat, de sorte qu'il prend peu de place, ainsi vous pouvez l'installer à n'importe quel endroit désiré.

heatstrip design 2400 salon extérieur

Ce dissipateur thermique 2400W Design convient pour un montage au mur ou au plafond, avec des supports standard. Si vous souhaitez fixer le chauffage d'une manière différente, il est possible de commander séparément différents types de supports de montage. La hauteur conseillée pour accrocher le radiateur est d'environ 2,5 mètres, avec une hauteur minimale et maximale comprise entre 2,1 et 3,0 mètres.

Ce Heatstrip a une prise standard et peut donc simplement être connecté à une prise.

Heatstrip a conçu une prise murale avec fonction marche / arrêt et minuterie.
Cette minuterie peut être commandée séparément et est livrée avec une télécommande.

DISCRÉTION
Heatstrip est ultra mince (4 cm) et fonctionnel, ce qui vous permet d'obtenir un gain de place et de chauffer subtilement votre extérieur toute l'année. Disponible en différentes tailles, les possibilités sont multiples : le Heatstrip peut être placé sous les toits pour les terrasses, les stores et contre les murs. Il est utilisé notamment pour les terrasses, vérandas, balcons, terrasses etc ...

PERFORMANCE
En seulement 10 minutes, votre espace peut atteindre une température confortable. Une énergie particulièrement efficace, cette nouvelle technologie de chauffage extérieur ne devient pas rouge comme un chauffage traditionnel.
Cette efficacité surprenante n'exclut pas d'être économe en énergie.

Support pour le montage au plafond ou au mur inclus.

axe-montage heatstrip design

Avantages du Design Heatstrip 2400 watts :

  • Boîtier en aluminium de haute qualité
  • Supports de montage variables adaptés au mur et au plafond
  • Le panneau de rayonnement est noir et n'émet pas de lumière rouge
  • L'appareil est équipé d'un câble avec prise
  • Tension 230 V, 2400 W
  • IP55 signifie que le design Heatstrip est 100% résistant à la pluie et aux intempéries
  • La hauteur de montage du conseil est d'environ 2,50 m

Récapitulatif technique Heatstrip Design 2400

Taille136,4 x 16,5 x 4,8 cm
Poids7 kg
MatériauAluminium
installationIntérieur / Extérieur
Longueur du cordon100 cm
Surface de chauffage (intérieur /  extérieur protégé / extérieur exposé)9 m² / 7 m²  / 4 m²
CertificationIP - IP55
Puissance2400 watts
Tension240 V
Ampérage12,3 A
Coûts de consommation approximatif0,56 € / heure
Conseil Hauteur de montage2,40 m
Garantie2 ans

1 sur 1 évaluations

5 de 5 Étoiles


100%

0%

0%

0%

0%


Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.


August 22, 2018 21:39

installation simple sous ma pergola

chauffe très bien, livraison rapide merci

En Stock
Minuteur et telecommande Heatstrip
Minuteur et télécommande Heatstrip
Heatstrip Controller - Minuteur et télécommande Ce contrôleur type prise de courant avec télécommande est destiné à connecter votre appareil de chauffage, ce qui vous garantit une facilité d'utilisation maximale. Chaque réchauffeur de chaque série Heatstrip est adapté à ce système. Caractéristiques de la minuterie plus télécommande Heatstrip Cette prise murale blanche en plastique de Heatstrip a une fonction de minuterie avec quatre modes différents, à savoir 1 heure, 2 heures, 4 heures et un fonctionnement permanent. La minuterie peut être utilisée à l'endroit où elle est installée ou via la télécommande, qui a une portée de 10 mètres. La télécommande doit être en vue de l'interrupteur mural. Ce contrôleur est spécialement conçu et fabriqué pour HEATSTRIP® . Il garantit un confort d'utilisation optimal et une consommation économique de votre appareil de chauffage. La fonction de minuterie assure le fonctionnement automatique du chauffage et offre quatre modes : pour 1 heure, 2 heures, 4 heures ou un fonctionnement permanent. La minuterie peut être commandée depuis l'endroit où elle est installée ou par télécommande. Les réglages de temps préprogrammés sont pour 1 heure, 2 heures ou 4 heures ou pour un fonctionnement permanent de l'appareil de chauffage. La télécommande a une portée de 10 mètres et doit être en vue de l'interrupteur mural.Contrôle de plusieurs unitésAvec un seul contrôleur mural, il est possible de faire fonctionner plusieurs chauffages jusqu'à une charge maximale de 16 A. Le contrôleur mural est adapté pour 16 A et 220-240 Volt. Pour des charges de courant plus élevées, nous conseillons de demander à votre électricien d'installer un relais pour connecter plusieurs unités.Utilisation du contrôleur HeatstripAppuyez sur le bouton "ON/OFF" pour allumer et éteindre l'appareil.Appuyez sur le bouton TIMER (MINUTERIE) pour régler la minuterie afin qu'elle fonctionne pendant 1, 2 ou 4 heures. Le témoin lumineux de la minuterie indique quel réglage de l'heure a été sélectionné. La minuterie démarre le chauffage et l'éteint automatiquement lorsque la durée programmée est écoulée.Maintenance - NettoyageLe contrôleur TT-MTR est fabriqué à partir de matériaux durables, mais un entretien régulier de votre contrôleur vous aidera à prolonger la durée de vie du produit.Dépoussiérez régulièrement le contrôleur pour que la surface reste propre. En effectuant cette opération au moins tous les trois mois, vous réduirez l'accumulation de saletés et préserverez l'aspect optimal de votre appareil.N'utilisez pas de matériaux ou de produits abrasifs, y compris des solvants, des nettoyants à base de produits de nettoyage agressifs pour nettoyer le contrôleur.

200,00 €*