Livraison Express Offerte*
Paiement sécurisé SSL

Minuteur et télécommande Heatstrip

Minuteur et télécommande Heatstrip

Heatstrip Controller - Minuteur et télécommande

Ce contrôleur type prise de courant avec télécommande est destiné à connecter votre appareil de chauffage, ce qui vous garantit une facilité d'utilisation maximale. Chaque réchauffeur de chaque série Heatstrip est adapté à ce système.

Caractéristiques de la minuterie plus télécommande Heatstrip

Cette prise murale blanche en plastique de Heatstrip a une fonction de minuterie avec quatre modes différents, à savoir 1 heure, 2 heures, 4 heures et un fonctionnement permanent. La minuterie peut être utilisée à l'endroit où elle est installée ou via la télécommande, qui a une portée de 10 mètres. La télécommande doit être en vue de l'interrupteur mural.

Ce contrôleur est spécialement conçu et fabriqué pour HEATSTRIP® . Il garantit un confort d'utilisation optimal et une consommation économique de votre appareil de chauffage. La fonction de minuterie assure le fonctionnement automatique du chauffage et offre quatre modes : pour 1 heure, 2 heures, 4 heures ou un fonctionnement permanent. La minuterie peut être commandée depuis l'endroit où elle est installée ou par télécommande. Les réglages de temps préprogrammés sont pour 1 heure, 2 heures ou 4 heures ou pour un fonctionnement permanent de l'appareil de chauffage. La télécommande a une portée de 10 mètres et doit être en vue de l'interrupteur mural.

Contrôle de plusieurs unités
Avec un seul contrôleur mural, il est possible de faire fonctionner plusieurs chauffages jusqu'à une charge maximale de 16 A. Le contrôleur mural est adapté pour 16 A et 220-240 Volt. Pour des charges de courant plus élevées, nous conseillons de demander à votre électricien d'installer un relais pour connecter plusieurs unités.

Utilisation du contrôleur Heatstrip
Appuyez sur le bouton "ON/OFF" pour allumer et éteindre l'appareil.
Appuyez sur le bouton TIMER (MINUTERIE) pour régler la minuterie afin qu'elle fonctionne pendant 1, 2 ou 4 heures. Le témoin lumineux de la minuterie indique quel réglage de l'heure a été sélectionné. La minuterie démarre le chauffage et l'éteint automatiquement lorsque la durée programmée est écoulée.

Maintenance - Nettoyage
Le contrôleur TT-MTR est fabriqué à partir de matériaux durables, mais un entretien régulier de votre contrôleur vous aidera à prolonger la durée de vie du produit.
Dépoussiérez régulièrement le contrôleur pour que la surface reste propre. En effectuant cette opération au moins tous les trois mois, vous réduirez l'accumulation de saletés et préserverez l'aspect optimal de votre appareil.
N'utilisez pas de matériaux ou de produits abrasifs, y compris des solvants, des nettoyants à base de produits de nettoyage agressifs pour nettoyer le contrôleur.

0 sur 0 évaluations

Laissez une évaluation !

Partagez avec d'autres clients votre avis sur le produit.