1 350,00 €*
% Prix avant réduction 1 460,00 €* soit (économie de 7.53%)Livraison gratuite
Immédiatement disponible, délai de livraison 24h / 48h
Radiateurs rayonnants HEATSCOPE ® PURE Design avec façade en verre SCHOTT NEXTREMA ® convexe
HEATSCOPE ® PURE est le seul radiateur au monde doté d’une façade en verre de forme convexe SCHOTT NEXTREMA ® .

En premier lieu, le verre remplit un objectif technique : en raison de la courbure, les éléments chauffants au carbone sont placés directement derrière le devant et émettent encore plus de chaleur dans le couloir de chauffage en forme de A situé en dessous, tout en réduisant considérablement la lumière.
Ce n'est pas pour rien que le HEATSCOPE ® PURE, conçu par le studio de design Bjørn Blisse, a reçu le RedDot Design Award 2018.
Face avant en vitrocéramique technique, résistante à la chaleur, au froid et aux intempéries, SCHOTT NEXTREMA ® à courbe convexe idéale - made in Germany.
Plus de chaleur grâce à sa forme innovante :
Le verre de forme convexe du modèle PURE de Heatcope élargit le couloir de chauffage et la zone chauffée de manière exponentielle.
Sa conception augmente la production thermique - et réduit la production lumineuse !
Cette performance n’est possible que grâce à une coopération intensive entre la technologie d’Ingénieurs et le design industriel. Un côté contribue à la production de chaleur la plus élevée possible, l'autre assure la parfaite interaction de la forme et de la fonction. C'est ainsi qu'est né un appareil de chauffage par rayonnement unique - de conception claire, de forme mince, avec un seul support de montage et pouvant être installé en quelques étapes simples. Comme tous les appareils de chauffage par rayonnement HEATSCOPE.
Les modèles de la série PURE sont disponibles en noir ou en blanc.
Cela signifie pour vous : choisissez, commandez, installez et profitez de la chaleur.
Spécifications HEATSCOPE ® PURE
- écran frontal noir ou blanc de forme convexe
- vitrocéramique industrielle hautes performances SCHOTT NEXTREMA ®
- corps en aluminium revêtu noir ou blanc
- éléments de chauffage à double carbone écoénergétiques juste derrière la façade en verre bombé
- système de chauffage à réflecteur breveté à dos ventilé
- lumière visible : <300 lumens
- puissance maximale en 20 secondes
heatscope pure situation
HEATSCOPE PURE DESIGN :
Les chauffages infrarouges à conception infrarouge HEATSCOPE PURE Slim Line sont disponibles en noir ou en blanc. Ils produisent une chaleur agréable avec une lumière ambiante orange extrêmement réduite derrière un verre SCHOTT NEXTREMA® bombé convexe. C'est seulement max. 20% de la lumière des radiateurs à rayonnement halogène classiques sont visibles - avec au moins le même dégagement de chaleur. Les appareils de chauffage par rayonnement ambient fonctionnent dans le domaine des ondes moyennes infrarouges (ondes moyennes IR). Il est préférable de les utiliser dans des locaux fermés, utilisés temporairement, tels que ceux installés dans des vérandas et des serres ou dans des loggias vitrées, mais également dans des espaces extérieurs peu exposés au vent (comme des terrasses HoReCa bien protégées, des restaurants, des cafés et des hôtels).


AVANTAGES DU HEATSCOPE PURE :
Lumière à peine visible : max. 350 lumens - les chauffages radiants à lumière rouge conventionnels ont au moins 2000 lumens Chaleur perceptible rapidement : puissance 100% seulement 20 secondes après la mise sous tension Performance parfaite : avec la façade en verre SCHOTT® Nextrema® convexe - moins de lumière et plus de chaleur ! Couloir de chauffage plus large pour une meilleure production thermique Peut être intégré dans n'importe quel système de contrôle (tel que somfy, Elsner, KNX, etc.) ou bien avec votre propre télécommande (avec le thermostat DEVIreg ™ Smart conforme à la directive européenne sur l'écoconception 2009/125 / CE de l'UE 2015/1188) Accessoires de montage mural ou au plafond toujours inclus
Zone de couverture Pure 3000
PURE DE HEATCOPE LES EFFETS :
La chaleur est générée par les émetteurs infrarouges PURE Slime Line Design peu de temps après l’allumage en seulement 20 secondes. Tous ceux qui se trouvent dans le couloir de chauffage du radiateur chauffant sont réchauffés extrêmement agréablement et confortablement . Avec sa propre télécommande à thermostat ou intégrée à un système de contrôle (comme Elsner, KNX ou Somfy), le projecteur de design peut être commuté en deux étapes (50% + 100%). Bien sûr, directement sur l'appareil.
INFORMATIONS TECHNIQUES :
- Dimensions : 104,40 / 16,90 / 8,70 cm
- Vitre de protection vitrocéramique noire ou blanche
- Puissance : 2400 watt ou 3000 watt
- Poids : 7,5 Kg
- Lux (éclairement lumineux) : < 300 lx
- Puissance maximum atteinte en : 3 secondes
- Hauteur d'installation recommandée : entre 1,80 à 2,40 mètre
- Garantie : 2 ans pièces et main-d’œuvre
Tous les modèles de base (série PURE PE) associés à un thermostat DEVIreg ™ Smart sont conformes à la directive européenne 2015/1188 concernant la directive en matière d'écoconception 2009/125 / CE.
Connexion
June 27, 2020 16:55
Frederic
Commande réceptionnée en temps et en heures, produit remarquable.